Africado : un cadeau original pour la fête des mères !

La plupart du temps, nous offrons à notre mère des pralines, des fleurs, du parfum, un bijou. Cette année, pensez différemment ! Choisissez un cadeau original : une césarienne, des consultations prénatales ou un kit médical d’urgence. 800 femmes meurent chaque jour dans le monde. Ce cadeau peut réellement sauver la vie d’une maman en Afrique et celle de son bébé.

Vous avez toujours voulu nous aider et n’avez jamais su comment le faire ? Nous vous proposons de visiter notre site internet www.africado.be et de choisir un cadeau solidaire. En offrant ce cadeau symbolique à votre maman, vous pouvez éviter à une famille de vivre un drame. Chaque don compte !

Des soins de santé inaccessibles

Dans certaines régions d’Afrique, beaucoup de familles ne peuvent pas payer les frais des consultations prénatales, d’hospitalisation ou d’accouchement. Les femmes se sentent alors obligés d’accoucher à domicile sans assistance professionnelle. Elles prennent d’énorme risque. La situation tourne au cauchemar lorsqu’il y a des complications car, dans un état très affaibli, elles doivent parfois marcher des kilomètres pour se rendre dans une structure de santé.

Beaucoup de centres de santé ou d’hôpitaux manquent de matériel médical, de médicaments, certains bâtiments sont trop vieux (dangereux et ne respectant pas les conditions d’hygiène), ils n’ont pas accès à l’eau potable et n’ont pas d’électricité.

Nous vous proposons d’aider une maman d’Afrique à vivre un heureux événement.

Site internetDonnez un cadeau à votre maman qui rendra aussi une maman d’Afrique heureuse!

Virement manuel?

Si vous préférez faire un don par virement, c’est tout à fait possible. Vous choisissez le montant du cadeau que vous souhaitez faire sur le compte de Memisa : BE 92 3100 9000 0023 (BICBBRUBEBB) en y ajoutant la communication « Africado ».